Plus de Beurre !

Quoi de mieux qu’un séjour de deux nuits à L’Hotel Beaufort , les pieds dans l’eau à Saint Malo, comme cadeau d’anniversaire ? L’ajout d’un dîner au Bistrot Autour du Beurre !

Aucun repas qui commence avec une dégustation de huit beurres pourrait être mauvais. Les beurres étaient superbes : algue, blé noir, fenouil, pimenté, huile d’olive et citron, framboise, et, bien sûr, demi-sel et doux. Sans parler du pain, qui était parmi les meilleurs que nous avons mangé dans un restaurant français. Évidemment, si vous voulez maximiser le goût de vos beurres, il faut le meilleur pain.

M a préféré le beurre à l’huile d’olive et citron et le beurre pimenté, mais J a préféré le blé noir (le fenouil était aussi de haut de gamme). Et bien sûr, c’est notre péché mignon de manger du pain et du beurre en France – assurément quelque chose que les Français ne font pas.

Le reste du repas était à la hauteur des beurres. Je ne sais pas comment ils ont cuisiné la tomate zèbre verte, mais elle était fabuleuse.

Et qui n’aimerait pas les desserts qui ont les goûts encore plus savoureux quils en ont l’air ? Les restaurants comme celui-ci sont la raison pour laquelle nous aimons manger en France.

Nous serions heureux d’avoir ce tableau chez nous !

Publié en anglais le 17 septembre 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s